Y'a plus qu'à trouver un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a plus qu'à trouver un Forum

On peut toujours faire mieux quand on s'implique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Synergies ( Eau / air etc.. )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llyly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Les Synergies ( Eau / air etc.. )   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyMar 13 Jan - 18:34

J'ai lu sur le forum PMT :

La défense élémentaire s'additionne à la défense normal si l'on est face à un monstre de type opposé à notre équipement élémentaire en suivant la règle :
Feu <=> Eau
Terre <=> Air
Vie <=> Mort
Lorsqu'un monstre vous attaque vous obtenez 8% de réduction par équipement défensif du type opposé.


Ok, ca c'est bien compris.

Cependant, QUID des armes ? Le fonctionnement est le même ? Si j'ai un bonus attaque élémentaire "Terre = 3", j'augmente les dégats de mon arme de +3 et j'ai aussi les 8% ?

Je suis pas sur d'avoir bien saisi ( optique d'optimisation de certains donjons ou par exemple d'ici la camapgne )
Revenir en haut Aller en bas
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Synergies ( Eau / air etc.. )   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyMar 13 Jan - 19:05

Je pense que tu rajoute la valeur de l'élément à ton attaque.

Pour en être sur, pose la même question sur le forum officiel et viens poster la réponse ici.
désolé de ne pouvoir te répondre de façon plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
Zyra
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Zyra


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : St E
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Synergies ( Eau / air etc.. )   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyMar 13 Jan - 19:42

Il manque juste les armes contre les donjons normaux ( et surtout normaux feerik ) !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=zyra
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Synergies ( Eau / air etc.. )   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyMer 14 Jan - 15:06

Réponse finale:
Judastraveller a écrit:
Les bonus élémentaires :

Vous pourrez trouver différents types d'armes : Normal, de Feu, de Mort ...
Les élémentaux s'opposent de la façon suivante :
    Feu <=> Eau
    Terre <=> Air
    Vie <=> Mort


Lorsque vous attaquez avec une arme élémentale sur un monstre du type opposé (ex : arme de feu sur monstre d'eau) vous obtenez un bonus de 20%.
Lorsqu'un monstre vous attaque vous obtenez 8% de réduction par équipement défensif du type opposé.

Certaines armes ou armures ont de l'attaque/défense élémentaire, celle-ci s'ajoute à l'attaque/defense que vous avez si l'ennemi est du type opposé (avant l'application du bonus).


P.S. : Merci à Zyra pour cette pêche aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
Zyra
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Zyra


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : St E
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Synergies ( Eau / air etc.. )   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyMer 14 Jan - 15:24

Je savais pas que le bonus offensif était de 20% par contre ! Ca devient intéressant la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=zyra
ferti




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: à propos de féérik   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyJeu 3 Juin - 0:28

C'est pas un bonus de 20% offensif qu'il faut, mais un hackeur pour prendre en otage les jeux féériks! Je ne suis pas arrivé sur PMT assez tôt pour avoir connu son âge d'or, mais j'aime beaucoup ce jeu et je ne comprend pas pourquoi féérik le laisse de côté :
Revenir en haut Aller en bas
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Synergies ( Eau / air etc.. )   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyJeu 3 Juin - 8:21

Ils ne le développe pas donc il n'y a pas assez de joueurs !
Donc, vu le nombre de joueurs, ça ne rapporte pas assez de pognon !
Mais comme ça ne rapporte pas de pognon les quelques joueurs qu'il y a s'en vont !
Et comme il n'y a pas assez de joueurs, ça ne rapporte pas de pognon !
...
Perso, j'y joue plus, malgré mon classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
ferti




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: c'est triste   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyVen 4 Juin - 23:30

Moi je ne suis que niveau 18 (4 mois de jeux) et j'ai créé une guilde dans l'espoir de pouvoir faire des campagnes. Mais là, j'avais réussi à faire entrer un niveau 36, un niveau 32 et un niveau 45 et j'étais très content. Mais rien. Plus rien. De toute façon si l'info circulait mieux je l'aurai su plus tôt que PMT était en mode "Ce programme ne répond pas, à cause d'un virus féérik", mais même plus possible de s'inscrire sur le forum : "ce forum n'accepte pas de nouveaux utilisateurs". C'est normal ? (non, c'est féérik !!!) .
Pour info le forum est toujours actif .
Et le nombre d'inscrit augmente tous les jours. Mais souvent ceux-ci ne dépassent pas le niveau 0 car ils ne prennent pas la peine de cliquer sur valider.
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ferti




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Seriez vous revenus voir ?   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyVen 4 Juin - 23:42

Bonjour tout à l'heure je vous ai vu, zyra e gygarnar, dans le classement. Est-ce que parce que vous vous êtes connectés ?
Lordsadler aussi était dans le classement il y a une semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Synergies ( Eau / air etc.. )   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyMar 8 Juin - 8:41

Au bout d'un certain temps sans se connecter (1 semaine je crois), on disparait du classement.
Donc, de temps en temps, on se connecte pour se replacer et pour voir si les choses on bougées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
ferti




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Synergies ( Eau / air etc.. )   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) EmptyMar 8 Juin - 22:19

OK... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Synergies ( Eau / air etc.. )   Les Synergies ( Eau / air etc.. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Synergies ( Eau / air etc.. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a plus qu'à trouver un Forum :: Mémorial :: Il était une fois... PMT-
Sauter vers: