Y'a plus qu'à trouver un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a plus qu'à trouver un Forum

On peut toujours faire mieux quand on s'implique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quête] - Saint valentin

Aller en bas 
+2
Zyra
blackbury
6 participants
AuteurMessage
blackbury
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle
blackbury


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Montluçon - 03
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyJeu 12 Fév - 17:08

[Quête] - Saint valentin Amour10
Alors que vous vous promeniez après une bonne colation, votre regard est attiré vers le ciel.
A première vue, cela resemblait à une simple lueur, mais ce n'est que trop tard, et au moment de l'impact que vous comprenez qu'il s'agissait d'un projectile. Etrangement, vous vous sentez bien ! La flèche qui vous avait pourtant touchée, ne vous fit aucun mal et ne laissait aucunes traces. La flèche en question n'avait non pas une pointe mais un coeur à son extrémitée... Quelle drôle d'idée pensez vous !
Vous reprenez votre marche lorsqu'en vu d'un donjon, des cries vous parviènent aux oreilles.
Sans pouvoir controler vos émotions, ni pouvoir réfléchir à la question, vous partez spontanément au secour de cette mysterieuse personne !

Cette quête se déroule en deux étapes :
- Trouvez la clé du coeur (forcément dans un donjon long) (50% de chance de la récuperer en fouillant le boss, gardez une place dans votre sac Wink
- Secourez votre valentin(e) (forcément dans un donjon long) (100% de chance de la trouver si vous possedez la clé du coeur)

Bonne chance et bonne saint valentin !!! Smile




Vous allez donc dans un donjon affronter le Boss final pour récupérer la clef.
[Quête] - Saint valentin Clecoe10

Une fois cette clef en poche (ou devrais-je dire en sac) vous retournez dans un autre donjon pour secourir votre dulciné(e).
Mais quelle n'est pas votre surprise de tomber nez à nez avec ça ! pour les mâles :
[Quête] - Saint valentin Lavalentine

ou ça ! pour les femelles :
[Quête] - Saint valentin Valentin

Un ange vous saute dessus avant que vous ayez pu esquisser le moindre geste..C'est cupidon, le messager de l'amour !! FIRE IN THE HOLE !
[Quête] - Saint valentin Ange10


Cet ange devait être le farceur qui vous avez tiré dessus et qui n'a pas apprécié que vous n'aimiez pas la/le Valentin(e) choisis pour vous. Quelle suffisance !
Vous ramassez sur lui un magnifique Arc de Cupidon
[Quête] - Saint valentin Arccup10
vous permettant de rendre transit d'amour votre adversaire.
Vous aurez toujours appris une bonne leçon : l'amour est aveugle... et de temps en temps très laid voire violent. On ne vous y reprendra pas, cette leçon de vie vous permet de gagner XXX points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=39582
Zyra
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Zyra


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : St E
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyJeu 12 Fév - 17:34

Citation :
- Trouvez la clé du coeur (forcément dans un donjon long) (50% de chance de la récuperer en fouillant le boss, gardez une place dans votre sac )
Après qu'il a mourusse ou avant qu'il a mourusse ?

Je confirme, on la trouve sur le cadavre du boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=zyra
Zyra
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Zyra


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : St E
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyJeu 12 Fév - 18:01

Quête fini ! Sympa mais super facile ! Je regrette le temps de la quête du donjon feerik ou il y avait du suspense pour finir dans les temps sans feezer à mort !

HOW TO:

Le cadeau c'est l'arc qui rends transit d'amour notre adversaire ! A priori lui aussi contient 10 munitions !

Commencez donc un donjon long ( facile moyen ou dur pas d'importance ) et pensez bien à partir avec une potion dans le sac pour la prendre juste avant le boss et ainsi avoir une place libre dans le sac pour ramasser la clé !

Un fois la clé dans votre sac refaite un donjon long, vous rencontrerais votre Valentin ou Valentine que vous battrez comme un boss ( elle a donc un max de pognon et un objet bien sympa ( armure superdhure à 4 000 or dans mon cas ) puis vous combattrez juste derriere un ange ( la aussi vous pouvez le voler avec OR + objet sympa ( couronne de laurier à 2500 or ) )

Mais ne vous en faites pas, même si vous avez plus de place dans votre sac à dos vous recevrez l'objet, j'ai fini le DJ avec 10/9 pour le sac à dos !

Je files ranger mon arc et ma Clé avec les clé de JP et le lance rouquette !

En conclusion, c'est bien c'est beau c'est Bosh mais pas franchement top !


Au final je trouve que Feerik commence à s'essouffler sur PMT ! Manque d'originalité et d'amélioration sur le jeu ! Amélioration demandé par la communauté depuis bientôt 6 mois et aucunes ou presque ne sont venues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=zyra
juju5492
Gros Bill en colère
Gros Bill en colère
juju5492


Nombre de messages : 484
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyJeu 12 Fév - 21:23

Un ange vous saute dessus avant que vous ayez pu esquisser le moindre geste..C'est cupidon, le messager de l'amour !! FIRE IN THE HOLE !

ça veut dire qu'il a le feu au cul ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=juju5492
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyJeu 12 Fév - 22:02

C'est en tout cas ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
Invité
Invité




[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyJeu 12 Fév - 22:17

dans n importe quelle donjon ou c'est un donjon precis pour avoir la cle je sais que c'est un long
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Zyra


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : St E
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyJeu 12 Fév - 22:31

Comme dit plus haut c'est juste long qui importe, je l'ai eu dans un long difficile feerik !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=zyra
blackbury
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle
blackbury


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Montluçon - 03
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyVen 13 Fév - 14:08

Zyra a écrit:
Commencez donc un donjon long ( facile moyen ou dur pas d'importance ) et pensez bien à partir avec une potion dans le sac pour la prendre juste avant le boss et ainsi avoir une place libre dans le sac pour ramasser la clé !

Juste pour dire que j'ai fait une erreur de manipulation et j'ai fouillé avant de prendre ma potion. Eh m..... !!! Allez-vous dire. Et bien non, j'ai quand même eu la clé du coeur avec mon sac rempli à 10/9. Tant mieux !

Sinon je l'ai eu dans un donjon Normal-Long-Feerik
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=39582
blackbury
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle
blackbury


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Montluçon - 03
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyVen 13 Fév - 18:33

Récompense :

Cet ange devait être le farceur qui vous avait tiré dessus et qui n'a pas apprecié que vous n'aimiez pas la/le Valentin(e) choisis pour vous. Quelle suffisance !
Vous ramassez sur lui un magnifique Arc de Cupidon
[Quête] - Saint valentin Arccup11
vous permettant de rendre transit d'amour votre adversaire.
Vous aurez toujours appris une bonne leçon : l'amour est aveugle.. et de temps en temps très laid voire violent. On ne vous y reprendra pas, cette leçon de vie vous permet de gagner XXXX points d'experiences.

Et en plus j'ai récupéré une Tête de Laurier balèze, casque que je n'avais jamais vu : [Quête] - Saint valentin Laurie10
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=39582
Zyra
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Zyra


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : St E
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptySam 14 Fév - 0:50

QQun a testé cet objet pour savoir ce qu'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=zyra
Agaldian
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2009

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyDim 15 Fév - 1:52

Je ne l'ai pas testé (je le garde, comme le bazooka, pour la prochaine campagne) mais il parait que ça ne tue pas l'ennemi. peut-être que l'ennemi ne nous attaque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyDim 15 Fév - 18:05

Tout juste Auguste ^^

Après un tir, l'ennemi cesse d'attaquer jusqu'à son décès.

Il se contente juste de s'écrier "Mais pourquoi tu me fais ça ?? Je t'aiiimmeeuuuuh !!" à chaque fois qu'il se prend une patate dans la mouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
juju5492
Gros Bill en colère
Gros Bill en colère
juju5492


Nombre de messages : 484
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyLun 16 Fév - 12:13

Wabbadflo a écrit:
Tout juste Auguste ^^

Après un tir, l'ennemi cesse d'attaquer jusqu'à son décès.

Il se contente juste de s'écrier "Mais pourquoi tu me fais ça ?? Je t'aiiimmeeuuuuh !!" à chaque fois qu'il se prend une patate dans la mouille...

mdr, sérieux ? lol!

I love you + flower = [Quête] - Saint valentin 556283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=juju5492
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin EmptyJeu 19 Fév - 15:52

Texte premier mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
Contenu sponsorisé





[Quête] - Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: [Quête] - Saint valentin   [Quête] - Saint valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] - Saint valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] – Au feu !
» [Quête] - Tracula
» [Quête] - Gérard
» [Quête] - Germaine
» [Quête] - Jacque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a plus qu'à trouver un Forum :: Mémorial :: Il était une fois... PMT-
Sauter vers: