Y'a plus qu'à trouver un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a plus qu'à trouver un Forum

On peut toujours faire mieux quand on s'implique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyra
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Zyra


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : St E
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP !   Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! EmptySam 7 Mar - 16:14

Citation :
slt comen ogmente ton sa guilde é alé o campagne rep stp a nicolas6259000

Rien compris ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=zyra
Agaldian
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2009

Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP !   Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! EmptySam 7 Mar - 16:22

Je vais tenter d'être a la hauteur de mon rôle de traducteur de wabba.
Je pense que le joueur en question sais qu'il y a un classement de guilde mais qu'il n'a pas compris que cela était basé sur le niveau, l'or ... de la guilde, ou alors qu'il n'a pas compris que le niveau de la guilde était la moyenne du niveau de ses membres. Il cherche donc a savoir comment augmenter cela.
Il demande aussi, dans une autre phrase qui aurais pu être distincte, comment participer aux campagnes, n'ayant apparemment pas saisi la encore que les campagnes ne sont pas présentes perpetuellement.
En résumé nous serons surpris de constater, malgré son langage qui aurait du nous laisser présager du contraire, que c'est un gros nœuds qui ne sait pas lire les sujets d'un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Zyra


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : St E
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP !   Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! EmptySam 7 Mar - 17:09

Un simple regard sur la tronche de sa guilde et merci le multicompte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=zyra
juju5492
Gros Bill en colère
Gros Bill en colère
juju5492


Nombre de messages : 484
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP !   Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! EmptyDim 8 Mar - 17:04

c'est pas celle où y'a Kevin17 Kev17500 nico47384 nicobogoss17 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=juju5492
everblast
Lapin rose empli d'innocence
Lapin rose empli d'innocence
everblast


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP !   Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! EmptyMar 10 Mar - 19:14

Zyra a écrit:
Citation :
slt comen ogmente ton sa guilde é alé o campagne rep stp a nicolas6259000


Hmmmm Hmmmmm s'éclaircit la voix avant de poser mes demi-lunes sur mon nez.

" Bonjour cher ami joueur, en ayant exploré le classement, je ne pus que m'apercevoir que votre noble guilde est très bien positionnée. C'est pour cette raison que je m'adresse à toi par missive privée afin que tu puisses , évidemment si tu le souhaites et si tu as le temps car je me doute bien que tu dois être occupé, me répondre.
Comment est- il possible d'augmenter ma guilde afin que les faits d'armes de mes compagnons et moi-même lors des campagnes soient chantés dans toutes les tavernes.
Je te donne bien évidemment mon pseudo pour que tu puisses répondre à cette missive.
Grand merci noble compagnon et je te prie d'agréer mes salutations distinguées."

<Lève les yeux au ciel en poussant un soupir de désespoir, avant de se replonger dans la lecture de Oui-oui Lit Kant et Descartes >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP !   Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin... de... MUSIQUE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a plus qu'à trouver un Forum :: Bêtises et fun :: T'as verne-
Sauter vers: