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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 13:49
oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bande!!!!!
et j'adore la date de sortie!!!!
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 13:54
J'ai joui par seaux entiers..
grimwizard Gros Bill en colère
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 14:13
hein? par sceaux entiers? pour oblivion, kje veux bien vu ton abstinence de l'époque mais là ca devrait aller non?
grimwizard Gros Bill en colère
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 14:21
n'empeche, enfin des dragons! vive les recettes aux yeux de dragons, griffes et écailles de dragons!! Vive les armures en écailles de dragon etc!!!
et j'ai rêvé ou ils disent dragon BOY???
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 14:30
You should have acted. They're already here. The Elder Scrolls told of their return. Their defeat was merely delay Til the time after Oblivion opened. When the sons of Skyrim would spill their own blood But no-one wanted to believe. Believe they even existed. And when the truth finally dawns: It dawns in fire. But. There's one they fear.
In their tongue, he's "Novak'leen".
" Dragon Born!"
grimwizard Gros Bill en colère
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 14:34
ouf n'ai eu peur d'incarner un gamin!!
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 14:38
Nan mais ça va pas ???
D'toute façon les seuls enfants que j'ai jamais vus dans TES, c'est 2-3 squelettes dans Oblivion...
grimwizard Gros Bill en colère
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 14:40
mais j'ai grave hate d'avoir une armure en écaille de dragon ou une armure d'osidienne trampée dans du sang de dragon!!!!!
Gygarnar Power Pourfendeur
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Effectivement, elle est superbe,... la pub pour le nouvelle valise Samsonite Curv...
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 14:51
Au passage....
http://www.elderscrolls.com/?country=fr-FR
Où tu peux admirer la dalle de pierre de la vidéo...
Gygarnar Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 15:05
grimwizard a écrit:
et j'adore la date de sortie!!!!
Le 11 11 11 de la fin, ça veut bien dire 11 novembre 2011 ? Parce que là, je pense qu'il va falloir être patient...
grimwizard Gros Bill en colère
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Sujet: Re: TES V Skyrim Dim 12 Déc - 15:20
Gygarnar a écrit:
Parce que là, je pense qu'il va falloir être patient...
attendre moins d'un an? ca n'est pas si long! pour le précédent ils l'avaient annoncé deux ans avant et avaient eu du retard donc bon, moi ca me va!
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Mar 18 Jan - 10:36
Premier screen shot... Et hop ! Fond d'écran !
gullmuche Lapin rose empli d'innocence
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Sujet: Re: TES V Skyrim Mar 18 Jan - 15:59
j'en connais un qui est légèrement super fan ^^ faudra que j'essaye les oblivion sur ma xbox 360 si c'est si bien !! Moi je suis plutôt fan des assassin's creed
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Mar 18 Jan - 22:38
Là tout de suite j'ai pas bien le temps mais dès demain j'essayerai de t'en parler en détails....
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Jeu 24 Fév - 20:12
Ben avec tout ça j'en ai toujours pas parlé, mais le sujet est, ô combien, vaste..
D'ici là, mon Grim - je dis "mon Grim" passque bon, hein, c'est surtout toi qui connait suffisamment la série pour bien piger tout ce que cette nouvelle annonce peut avoir de "oompfgrrouahi" (à défaut d'un adjectif en langue Française apte à refléter la réalité de mon état, je me sers de l'onomatopée décrivant la chute d'un humain occupé à manger une banane sautée au cognac depuis une hauteur de 6.50 mètres sur une terre argileuse hélas sèche et recouverte d'éclats d'ardoise ainsi que de buissons épars de ronces et d'orties, le tout de nuit par une température d'environ 14.7 degrés centigrades: "ommpfgrrouahi") - laisse-moi te flatter la rétine avec le dernier trailer contenant d'intéressants éléments de gameplay :
gullmuche Lapin rose empli d'innocence
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Sujet: Re: TES V Skyrim Ven 25 Fév - 2:16
Wabbadflo a écrit:
Là tout de suite j'ai pas bien le temps mais dès demain j'essayerai de t'en parler en détails....
Tu ne m'en a toujours pas parler en tout cas sa me donne envie de l'essayer, mais 11.11.11 c'est pas encore hein celui d'avant c'est oblivion si je ne me trompe pas ? faut que j'essaye sa
Gygarnar Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Ven 25 Fév - 6:56
BOUDIOU !
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Ven 25 Fév - 14:04
Bon, j'ai dl le trailer en 720p, je le convert du mp4 en AVI et je le host quelque part et je vous filerai le lien afin que ceux intéressés puissent le mater sur leur écran LCD via, je sais pas, leur freebox HD par exemple...
(Et je t'ai pas oublié Gullmuche, mais en ce moment c'est pas facile. Dès que je peux, promis !)
grimwizard Gros Bill en colère
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Sujet: Re: TES V Skyrim Ven 25 Fév - 15:52
Wabbadflo a écrit:
(Et je t'ai pas oublié Gullmuche, mais en ce moment c'est pas facile. Dès que je peux, promis !)
roooh l'autre comme s'il cherchait du taf, tout en passant son permis en s'occupant de sa chère et tendre le reste du temps
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Ven 25 Fév - 19:25
Tiens, tant que je suis dans l'coin, je vous mets le MP3 du thème de skyrim, passque je suis gentil.
grimwizard Gros Bill en colère
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Sujet: Re: TES V Skyrim Ven 25 Fév - 19:35
Wabbadflo a écrit:
Tiens, tant que je suis dans l'coin, je vous mets le MP3 du thème de skyrim, passque je suis gentil.
cooolll!!!
il est où?
Edit ah bah merci le quote qui m'a mis en evidence le lien lol
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Ven 25 Fév - 20:01
Alors, bien, pour Gullmuche, présentation du monstre...
La série s'appelle "The Elder Scrolls", et les nobles bienfaiteurs de la race humaine que sont les développeurs de la série sont à quelques mois de sortir le 5ème opus de leur génie vidéoludique.
Tout d'abord, The Elder Scrolls, c'est quoi ? Eh bien TES (pour pas se répéter), c'est une série de jeux de rôles d'action (toi là, toi qui en lisant "jeux de rôle a pensé "Ah, comme Final Fantasy", 20 coups de bâton.) en vue à la première personne (comme un FPS genre Doom, Quake, Halo, Bioshock...) et en environnement ouvert (comme Gran Theft Auto, DXriver ou Test Drive Unlimited).
Le premier s'appelait Arena et est sorti sur PC, le deuxième s'appelait... Mince, je sais plus, Grim saura vous le dire, moi je laisse l'incertitude histoire que vous alliez pas penser que je copie-colle Wikipedia ^^, le troisième était Morrowind (Ah ! A vient de me revenir : Daggerfall, sur PC aussi) qui est d'abord sorti sur PC avant de faire une entrée remarquée sur le marché des consoles en sortant sur Bobox première du nom.
Le dernier en date est Oblivion, sorti sur PC, 360 et PS3, armé de graphismes en haute définition, du genre à vous flatter la rétine avant de vous faire éjaculer les pupilles...
-Le jeu se joue donc à la première personne, même si à tout moment on peut passer en vue de dos 3ème personne (histoire par exemple de bien évaluer son environnement immédiat ou de constater comme la dernière armure über-puissant qu'on vient de dégoter elle déchire grave sa mère de ta race qui tue la mort), mais la première personne est, de l'avis de tout le monde, le mode le plus jouable, surtout quand on se retrouve à ramasser des sous tombés au sol, à cueillir des plantes dans les bois pour faire des potions, ou à anticiper le coup de marteau d'un ennemi afin de pouvoir le parer de son bouclier et amorcer une contre-attaque qui va faire mal.
-Le jeu se joue donc dans un environnement ouvert, immense et plein de vie (de même que de danger susceptibles d'abréger la vôtre), que l'on peut parcourir à sa guise (pas comme dans les GTA où il faut attendre d'avoir atteint un certain niveau pour entendre "à la radio" que les ponts et autres voies d'accès vers telle ou telle partie de la ville sont désormais ouverts passque les travaux de réfection, eh ben ils sont finis, lol), dans la limite cependant de ses capacités (j'ai voulu, quand j'ai commencé Morrowind, aller me promener dans la nature en fête, et j'ai rapidement compris que c'était souvent la nature qui essayait de me faire la mienne de fête, et qu'à défaut de taper fort, il valait mieux courir vite, trèèès vite si on voulait survivre après s'être approché d'un peu près des tanières de certaines bestioles....). Tiens, un autre exemple simple : dans Morrowind, d'entrée de jeu, on comprend qui est le "grand méchant" du coin, il est bien connu de tous et tout le monde sait où le trouver, mais même une armée n'aurait pas la moindre chance, alors personne ne se donne la peine...
Le jeu se passe dans un monde d'Heroic Fantasy, au sein de la planète Nirn, sur le continent de Tamriel, lui-même divisé en provinces... 'ttendez, y'a tout plein de cartes sur Ternet :
Voila... Comme certains peuvent s'en apercevoir, "Morrowind" et "Skyrim" sont en fait les noms de provinces de l'Empire... Quoi, je vous ai pas parlé de l'Empire ?? Bon, ben je poste déjà ce comm et je reviens, passque sinon ça va faire beaucoup et si ça plante, je serai triste...
Wabbadflo Power Pourfendeur
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Sujet: Re: TES V Skyrim Ven 25 Fév - 22:35
Avant de reprendre sur l'Empire, je vais essayer de conclure sur le jeu s'vous voulez bien, hein, passque bon mais voila.
Le jeu est donc un RPG action à progression lente. Kékidi ?? "Progression lente" ???
Oui, oui, j'arrive... Dans un jeu "standard", tu gagnes de l'xp en lançant des sorts ou en démembrant des gens, et quand tu en as assez (de l'XP hein, pas des gens démembrés), tu passes un niveau et tu décides des détails de l'évolution de ton personnage. Ça c'est dans un jeu standard, oui, mais pas dans TES. Dans TES, plus tu te sers de ton épée, mieux tu t'en sers..... J'ai un peu de mal à esspliquer sereinement le schmilblik....
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, OK ? Ben là c'est pareil. Si vous ne vous servez pas de votre arc, eh ben même avec un arc de compète enchanté comme il faut, vous ne ferez que des dégâts limités avec. Votre arc (ou plutôt le talent associé à l'usage de l'arc) augmentera (assez doucement) au fur et à mesure que vous vous en servirez. Comme si le talent en question avait sa propre XP.
De base, le talent est de 1. Au maximum, vous le pousserez à 100 (valeur qui peut être dépassée par l'utilisation de matériel conférant un bonus). De 1 à 25, vous êtes débutant (ou quelque chose comme ça), de 25 à 50 apprenti, de 50 à 75 compagnon, 75 à 99 expert, et à 100 vous êtes maître. Chaque "rang (apprenti, compagnon, etc) vous ouvrira des possibilités nouvelles (sur un coup "spécial", on a un pourcentage de chance d'étourdir ou paralyser l'adversaire, ou l'arme se dégrade moins vite par exemple)
Ces talents sont soit des talents majeurs, soit des talents mineurs, le choix étant fait par vous au départ lors de la création du personnage. Chaque fois que vous totalisez 10 prises de niveaux dans vos talents majeurs, votre personnage prend un niveau. Quand votre personnage prend un niveau, vous pouvez choisir 3 de vos caractéristiques que vous allez améliorer. Certaines de ces caractéristiques auront un bonus d'évolution (x2 ou x3) selon que vous aurez beaucoup utilisé les talents qui leur sont associés.
Oui, passque les talents sont associés aux caractéristiques v'voyez, j'vous avais pas dit ? Reprenons l'exemple du dessus : Arme : Arc - Talent : Précision - Caractéristique : Habilité.
Et les caractéristiques ? Ben elles vont de 5 à 100.. Oui, 5 passque si il fallait partir à 0 en force, ben on pourrait soulever... 0 d'équipement. Pareil, avec 0 en Endurance, on aurait 0 en vie et là.... Arrrrrgggh ! Fin bref, v'voyez l'genre quoi..
Alors, la liste des caractéristiques et la liste des talents :
Caractéristiques: ------------- Force Intelligence Volonté Vitesse Endurance Agilité Personnalité Chance
Donc mon p'tit Gullmuche, tu imagines le côté "progression lente" j'imagine... Déjà y'a quelque peu une limite de niveau (de facto), mais en plus.. Merde, j'allais dire quoi ? Ah oui, avant de monter la force et le talent lames à 100, faut déjà en dézinguer du streumon...
Pis bon, dans un jeu vidéo, il y a toujours une période de "prise en main" avant de bien comprendre les tenants et aboutissants de quoi qu'on fait. En général ça va de quelques minutes à maxi 2 heures. Mais pas Oblivion. Pas les TES. Les TES c'est plus long. Le temps de tout bien comprendre, de capter les subtilités de la création de sorts, de l'enchantement d'armes et armures, etc.... Plus on avance dans le jeu plus on en apprend. Mais au début, on peut se sentir un brin paumé. Surtout qu'il est (très) déconseillé (par moi) de se lancer d'office dans la quête principale. 'Fin bref.
Bon, je fatigue là, du coup j'ai du mal à avoir l'esprit clair... Je continue d'expliquer Oblivion demain si j'ai le temps (tu comprends pourquoi j'ai mis du temps Gullmuche ? Oblivion, ça s'explique pas en 2 minutes entre la poire et le café.... )