Y'a plus qu'à trouver un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a plus qu'à trouver un Forum

On peut toujours faire mieux quand on s'implique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reconnaître une réponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 18:49

Bon, régulièrement, on me demande si je ne peux pas modifier le forum afin qu'il soit plus facile d'identifier un sujet qui vient de recevoir une réponse.

Moi je veux bien, mais sachez toutefois que ce n'est pas entièrement de la tarte (le menu permettant de changer les icônes des sujets est, au mieux, fouillu - et au pire bordélique-)

En attendant : Le forum dispose déjà d'un petit quelque chose permettant de visualiser les réponses non-lues : le petit carré jaune.

Alors, le petit carré jaune, comment ça marche ? Eh ben tout simplement comme ça :

Reconnaître une réponse Af349285b8344c7f027f724674272

Quand vous voyez la pitite flêche noire et le pitit carré jaune à côté, c'est qu'il y a une réponse que vous n'avez pas encore lue. Sinon le carré est blanc et il n'y a pas de flêche noire. Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
Invité
Invité




Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 19:35

merci.

mais je ne comprends pas pk tu ne peux pas changer les images... ?!? ce serais plus simple, non??

edit:

bon, pour moi c'est TOUT en blanc et j'ai des fleches de partout.. que j'y suis allée ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2008

Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 19:47

Oui, j'étais en train de faire des modifs, t'as dû tomber à un moment où j'étais entre 2 images.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonamepomotre.forumactif.org
Invité
Invité




Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 19:49

ah ok... bon j'attends une réponse dans un sujet pour voir si je voie une différence ou pas alors.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2008

Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 19:59

Bon alors....

Reconnaître une réponse Pmt_ma10 signifie que des réponses au sujet n'ont pas encore été lues et

Reconnaître une réponse Pmt_vi10 signifie désormais que le sujet n'a pas de nouvelle réponse.

ça te va ? Passque sinon je peux encore charger la mule, mais d'un autre côté, y'a mon poil dans la main qui commence à fourcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonamepomotre.forumactif.org
Invité
Invité




Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 20:00

mici c'est bon.. ça fonctionne... sauf que là les images sont énormes pour le coups mdrrr (ouai ouai... suis chiante mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2008

Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 20:19

Et là, c'est mieux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonamepomotre.forumactif.org
darkdaman
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle
darkdaman


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2010

Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 20:32

Personelement je preferé l'ancien systeme Razz
Mais si ça convient à tous le monde ...


Dernière édition par darkdaman le Dim 20 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 20:33

La flèche noire et le carré jaune sont toujours là (il ferait beau voir tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
darkdaman
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle
darkdaman


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2010

Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 20:38

Oui mais je prefere quand même l'ancien nah Mad Razz
Nan sincerement je m'en fou ^^
Ah oui je vient de remarquer, pourquoi ne pas avoir laissé la faucheuse pour les sujets verouillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 20:45

Ben sur les quelques rubriques que j'ai tenté de verrouiller dans ma vie, aucune ne s'est comporté comme une rubrique verrouillée... Et l'icône ne s'est donc jamais affichée...

Pis l'icône était trop grande, pis trop claire maintenant que j'ai modifié la grande bouche du banni, pis il est tard et pis de vache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
Invité
Invité




Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 21:19

Wabbadflo a écrit:
La flèche noire et le carré jaune sont toujours là (il ferait beau voir tiens...)


j'ai la fleche et le carrer BLANC pour tout les post.. que je suis allée voir ou non...

par contre mnt c'est un peu trop rouge le forum..

pas mal de changer les modo bleu qu'on voyais rien , mal aux yeux.. mais mnt ça fais un peu grotte.. mdrr


bon bon jme casse avant de recevoir des brique sur la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse EmptyDim 20 Mar - 21:24

C'est tout bon pour mon mon Admin/Wabba.
Merci vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
Contenu sponsorisé





Reconnaître une réponse Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître une réponse   Reconnaître une réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaître une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a plus qu'à trouver un Forum :: Questions et suggestions :: Les questions-
Sauter vers: