Y'a plus qu'à trouver un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a plus qu'à trouver un Forum

On peut toujours faire mieux quand on s'implique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mef - Zoreille Grujax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mef




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Mef - Zoreille Grujax Empty
MessageSujet: Mef - Zoreille Grujax   Mef - Zoreille Grujax EmptyMer 26 Nov - 17:22

Salut à tous !

Je me présente : Mef, Zoreille Grujax de niveau 22. C'est le premier personnage que j'ai crée, je n'ai pas testé d'autres classes mais j'ai pas mal accroché à la polyvalence du Grujax.

Je suis arrivé il y a peu dans la guilde, j'ai souhaité vous rejoindre afin de viser le haut du tableau et de remporter moultes batailles, e-sport forever !

J'ai vraiment bien accroché à l'ambiance de la guilde, des gens très motivés et une ambiance détendue, bref tout ce qu'il faut pour réussir au mieux !

Sinon IRL je m'appelle Sylvain, j'ai 23 ans, je vis à Châtillon en région parisienne ou je bosse comme analyste programmeur (ce qui me donne un accès régulier à internet en journée et donc un temps de jeu conséquent en semaine).

Je suis de plus un gros joueur de WoW, dans lequel je vise aussi le haut niveau (pour ce qui connaisse un peu je suis allé jusqu'à 3/6 Sunwell et pour le nouvel add-on j'ai clean Naxxramas 10 et Sartharion).
Revenir en haut Aller en bas
Zyra
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Zyra


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : St E
Date d'inscription : 26/11/2008

Mef - Zoreille Grujax Empty
MessageSujet: Re: Mef - Zoreille Grujax   Mef - Zoreille Grujax EmptyMer 26 Nov - 17:25

Citation :
Je suis de plus un gros joueur de WoW, dans lequel je vise aussi le haut niveau (pour ce qui connaisse un peu je suis allé jusqu'à 3/6 Sunwell et pour le nouvel add-on j'ai clean Naxxramas 10 et Sartharion).

Toi y en a parler francais car moi y en a rien comprendre ! Laughing

Bienvenue sur ce nouveau forum, malgrès le faite que tu sois une sous race, mais bon personne n'est parfait dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/?p=fiche&pseudo=zyra
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Mef - Zoreille Grujax Empty
MessageSujet: Re: Mef - Zoreille Grujax   Mef - Zoreille Grujax EmptyMer 26 Nov - 17:37

Hihi, t'en fais pas Zyra, WOW c'est un peu comme Star Trek, les initiés comprennent, les autres apprennent très vite à faire comme si ils n'avaient rein entendu..

Bienvenue à toi Mef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Mef - Zoreille Grujax Empty
MessageSujet: Re: Mef - Zoreille Grujax   Mef - Zoreille Grujax EmptyMer 26 Nov - 17:39

Citation :
...je suis allé jusqu'à 3/6 Sunwell et pour le nouvel add-on j'ai clean Naxxramas 10 et Sartharion

Heeeiiinnnn !!!!!

Sinon, c'est cool que tu nous ais rejoint si rapidement sur notre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
Mef




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Mef - Zoreille Grujax Empty
MessageSujet: Re: Mef - Zoreille Grujax   Mef - Zoreille Grujax EmptyMer 26 Nov - 17:47

Wabbadflo a écrit:
Hihi, t'en fais pas Zyra, WOW c'est un peu comme Star Trek, les initiés comprennent, les autres apprennent très vite à faire comme si ils n'avaient rein entendu

Exactement Smile

J'ai bien précisé "pour ceux qui connaissent un peu" ! Mais je dois être le seul apparemment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Mef - Zoreille Grujax Empty
MessageSujet: Re: Mef - Zoreille Grujax   Mef - Zoreille Grujax EmptyMer 26 Nov - 17:49

Meuh non t'es pas le seul...

A priori, y'a Sylen aussi... Mais vu que WOW est extrêmement chronophage, je suis même pas sûr que Sylen aie beaucoup de temps pour en parler, c'est déjà un petit miracle de l'avoir encore actif sur PMT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
Contenu sponsorisé





Mef - Zoreille Grujax Empty
MessageSujet: Re: Mef - Zoreille Grujax   Mef - Zoreille Grujax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mef - Zoreille Grujax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a plus qu'à trouver un Forum :: Mémorial :: Nos chers disparus-
Sauter vers: