Y'a plus qu'à trouver un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a plus qu'à trouver un Forum

On peut toujours faire mieux quand on s'implique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message pour les futurs nouveaux arrivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackbury
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle
blackbury


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Montluçon - 03
Date d'inscription : 26/11/2008

Message pour les futurs nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Message pour les futurs nouveaux arrivants   Message pour les futurs nouveaux arrivants EmptySam 4 Déc - 16:34

Bonjour tout le monde,

Nous devenons une guilde de plus en plus importante et pour progresser je pense qu’il faut qu’on instaure certaines nouvelles règles.
Je profite du changement de forum pour instaurer tout ça.

Tout d’abord merci à vous d’avoir intégrer ce groupe et j’espère que vous allez rester malgré ce qui suit car l’ambiance est au beau fixe et il faut que ça continue.

Voici un p’tit peu l’historique des Yapluquas : je viens d’une guilde qui s’appelait "Y a plus qu’à trouver un nom" dans le défunt jeu PortesMonstresTresors (PMT) qui était la meilleure grâce aux performances de chacun et à l’ambiance qui y régnait. Cette guilde était dirigée par Grimwizard, dominée par Gygarnar (oui à l’époque déjà) et comprenait aussi Wabbaflo.
Nous avions un forum très actif et bien rempli qui n’était plus beaucoup visité, du coup, vu que je n’arrive pas à administrer le mien (je n’arrive pas à le rendre beau entre autre…), on va réutiliser celui des Yaplukas grâce à Wabba qui a fait beaucoup d’archivage et de remaniement.
Le forum va surtout servir à se connaitre, discuter, délirer mais aussi partager ses expériences et ses connaissances sur s&f. Je souhaite aussi mettre en place de nouvelles règles de guildes (comme un don d’or minimum, etc…) que vous allez j’espère accepter. Allez sur le forum pour les voir car elles ne sont pas figées et on peut en discuter.
Au passage, n’oubliez pas de valider l’email de confirmation d’inscription au forum et de prévenir Wabbaflo par MP dès que c’est fait pour qu’il vous déverrouille les rubriques de guilde.

Voila j’espère ne pas avoir été trop long et n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
@+
Blacky

P.S. : j'ai pas pu reprendre le nom de notre ancienne guilde car ça ne tenait pas dans la case Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=39582
grimwizard
Gros Bill en colère
Gros Bill en colère
grimwizard


Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : 54 - NANCY
Date d'inscription : 26/11/2008

Message pour les futurs nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Message pour les futurs nouveaux arrivants   Message pour les futurs nouveaux arrivants EmptySam 4 Déc - 18:29

à moi d'apporter une correction historique à propos de notre guilde:

oui, Wabbaflo faisait partie de notre guilde, mais il est surtout le co-fondateur de la dite guilde!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Message pour les futurs nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Message pour les futurs nouveaux arrivants   Message pour les futurs nouveaux arrivants EmptySam 4 Déc - 18:40

Et j'en suis le premier membre historique après les deux sus-nommés co-fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
gullmuche
Lapin rose empli d'innocence
Lapin rose empli d'innocence
gullmuche


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Message pour les futurs nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Message pour les futurs nouveaux arrivants   Message pour les futurs nouveaux arrivants EmptySam 4 Déc - 20:34

Et moi et moi .... ben j'ai toujours voulu en faire partie ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Message pour les futurs nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Message pour les futurs nouveaux arrivants   Message pour les futurs nouveaux arrivants EmptySam 4 Déc - 20:41

Toi, tu es un vrai "Ancien de PMT".
Et ça,... ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
gullmuche
Lapin rose empli d'innocence
Lapin rose empli d'innocence
gullmuche


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Message pour les futurs nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Message pour les futurs nouveaux arrivants   Message pour les futurs nouveaux arrivants EmptySam 4 Déc - 20:48

ouai et je suis aussi le co-fondateur de notre belle guilde sur Shakes ^^

Je suis pas trop bon déjà !! vénérer moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les futurs nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Message pour les futurs nouveaux arrivants   Message pour les futurs nouveaux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les futurs nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pour mon anniversaire ] je veux ....
» Conseils pour les quêtes
» Pour les fans des chats
» Actualités pour tous
» Au risque de passer pour ce que je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a plus qu'à trouver un Forum :: Le Jeu :: Espace recrutement-
Sauter vers: