Y'a plus qu'à trouver un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a plus qu'à trouver un Forum

On peut toujours faire mieux quand on s'implique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin... de... MUSIQUE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty
MessageSujet: Besoin... de... MUSIQUE !!!   Besoin... de... MUSIQUE !!! EmptyDim 23 Jan - 13:19

Bon, faut pas se leurrer, on a tous (ou presque) des oreilles et le système auditif correspondant en assez bon état pour apprécier de la musique... Faisons tourner du bon son !

Perso, j'ai toujours eu une faiblesse pour les "covers", les reprises de morceaux plus ou moins connus par des groupes au style musical radicalement différent du style original... Fin bref, écoutez-moi ça vous comprendrez tout vite..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin... de... MUSIQUE !!!   Besoin... de... MUSIQUE !!! EmptyDim 23 Jan - 15:06

Pis y'a pas d'raison, une reprise ça peut très facilement être rigolo, la preuve :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
Gygarnar
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Gygarnar


Nombre de messages : 1659
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin... de... MUSIQUE !!!   Besoin... de... MUSIQUE !!! EmptyDim 23 Jan - 17:16

Wabbadflo a écrit:
Bon, faut pas se leurrer, on a tous (ou presque) des oreilles et le système auditif correspondant en assez bon état pour apprécier de la musique... Faisons tourner du bon son !

Perso, j'ai toujours eu une faiblesse pour les "covers", les reprises de morceaux plus ou moins connus par des groupes au style musical radicalement différent du style original... Fin bref, écoutez-moi ça vous comprendrez tout vite..
Tu fais vraiment du bien à mes oreilles !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseu
gullmuche
Lapin rose empli d'innocence
Lapin rose empli d'innocence
gullmuche


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : clermont ferrand et lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin... de... MUSIQUE !!!   Besoin... de... MUSIQUE !!! EmptyMer 2 Fév - 3:19

Celui à qui sa fait mal aux oreilles faut le pendre Besoin... de... MUSIQUE !!! 556283
merci wabba
Revenir en haut Aller en bas
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin... de... MUSIQUE !!!   Besoin... de... MUSIQUE !!! EmptyMer 9 Fév - 15:17

Conseil : installez Quicktime sur votre PC afin de pouvoir écouter le MP3 en ligne plutôt que de devoir le télécharger illégalement (passque c'est mal et qu'on s'en voudrait grave de faire quoi que ce soit d'illégal).

Ceci étant dit : Dropkick Murphys : I'm Shipping up to Boston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
darkdaman
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle
darkdaman


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2010

Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin... de... MUSIQUE !!!   Besoin... de... MUSIQUE !!! EmptyMer 9 Fév - 15:46

Ou sinon vous pouvez télécherger le programme "freecorder" qui est totalement gratuit et surtout LEGAL !!!
Ce programme vous permet d'enregistrer les sons qui passent sur votre PC.
Il suffit juste que malencontresement une musique passe sur votre ordinateur et que vous l'enregistré ...
Je vous conseil le freecorder4, ce qu'il a de plus ? Bah c'est que contrerement au autre, c'est une barre d'outil donc il est directement sur votre page internet. Et en plus vous pouvez enregistrer toutes les vidéos qui passe sur votre PC ( le seul hic c'est que les video sont sur un mauvais format, il suffit juste les passer sur un convertisseur de format et le tour est joué ^^. Sinon les sons sont directement en forat mp3)
Même s'il est en anglais il est très simple d'utilisation donc vous aurais à porté de main tous les sons voulus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wabbadflo
Power Pourfendeur
Power Pourfendeur
Wabbadflo


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin... de... MUSIQUE !!!   Besoin... de... MUSIQUE !!! EmptyMer 9 Fév - 15:50

Wabbadflo a écrit:
plutôt que de devoir le télécharger illégalement (passque c'est mal et qu'on s'en voudrait grave de faire quoi que ce soit d'illégal)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesmonstrestresors.com/index.php?a=/fiche&pseudo=w
darkdaman
Ado en crise existentielle
Ado en crise existentielle
darkdaman


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2010

Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin... de... MUSIQUE !!!   Besoin... de... MUSIQUE !!! EmptyMer 9 Fév - 15:52

Wabbadflo a écrit:
Wabbadflo a écrit:
plutôt que de devoir le télécharger illégalement (passque c'est mal et qu'on s'en voudrait grave de faire quoi que ce soit d'illégal)

Spoiler:

Je l'avais bien compris, surtout venant de toi wabba ^^
Mais je propse juste un programme que j'utilise régulièrement et qui pour l'instant me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin... de... MUSIQUE !!!   Besoin... de... MUSIQUE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin... de... MUSIQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique...
» Besoin d'un traducteur NeuneuKikooLOL vers Francais SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a plus qu'à trouver un Forum :: Bêtises et fun :: T'as verne-
Sauter vers: