Y'a plus qu'à trouver un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a plus qu'à trouver un Forum

On peut toujours faire mieux quand on s'implique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je cherche l'asile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paaaffff




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2011

Je cherche l'asile  Empty
MessageSujet: Je cherche l'asile    Je cherche l'asile  EmptyMer 1 Juin - 17:19

Bien le bonjour , je suis actuellement SGF(sans guilde fixe ) une situation bien dur , méprisé pas la communauté je rampe dans la boue pour resté caché des yeux de la populace , mais pendant que je compté les mouches sur une bouse a coté de moi , une voix a résonné dans ma tête , Paaaffff je suis le dieu de toute chose votre maitre a tous , tu doit te relever et rejoindre des compagnons et la je me suis di ...... Oo Dieu connais Sf le geek !

Sinon j'ai repris Sf hier quand j'ai su que mon frere etait toujours dessu , je suis lvl 14 (bouh le noob je sais ) , le harcelant sans cesse pour qu'on prenne pitié de moi et qu'on m'accepte on ma di tien va postuler sur ce lien !!!!
Je m'execute donc et me voila !

sinon IRL , je suis boucher sebastien j'aime bien les clopes et marcher dans les bois ................

Sinon pour mon lvl je sais je suis a la ramasse T_T mais etant consomateur de champi je compte bien monter assez vite \o/

voila !

merci d'avance , en esperant etre intégrer sinon bah je retournerais ramper dans les champs !



edit : bon bah j'ai etait guildé chez les plaies mobile merci bien i'am happy !
Revenir en haut Aller en bas
sylen
Victime Consentante
Victime Consentante
sylen


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2008

Je cherche l'asile  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'asile    Je cherche l'asile  EmptyMer 1 Juin - 17:29

t'a interet a faire honneur a la famille !!!! fait pas le boulet et encore mercia lord et letatou pour avoir acceder a ma requete^^ vous aurez un bisou sur les fesses et bien sur tournée general !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche l'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde qu'elle à l'air bien
» [ProBTP] Ce jeune homme cherche un CDI ou CDD longues durées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a plus qu'à trouver un Forum :: Le Jeu :: Espace recrutement-
Sauter vers: